Quantum DNA technique et Biologie quantique, protocoles d'activation de l'ADN quantique & Régénération cellulaire.

L'être humain utilise seulement 3% de son ADN, avec une structure d' ADN et un corps en dégénérescence; la réplication cellulaire connectant avec le niveau de conscience de la personne, nos cellules se répliquent sur la base de ces 3%. Les 97% restant, cette inconnu, sommeille en nous.

 

Dans le domaine énergétique, cela représente la part de notre biologie quantique où sont inscrites toutes nos mémoires cosmiques et notre potentiel spirituel. En élevant notre vibration, nous pouvons vivre avec ces 97%.

 

L'accès à cette partie quantique est possible aujourd’hui grâce à l’élévation vibratoire de la planète, induite par l'alignement galactique qui permet un retour à la conscience lémurienne (de l'Un), la plus ancienne des civilisations sur terre en possession d'un ADN à 90% (legs des Pleiadiens); c'est une ouverture et expansion de conscience à travers la compréhension de nos origines, de notre essence divine, et de notre multi- dimentionalité. 

 

Cette nouvelle énergie,  dans laquelle nous évoluons contribue à dynamiser notre ADN. En nous connectant à La Source naturelle de lumière, de vie, nous alimentons nos différents corps physique et énergétique,  en  de-densifiant notre champ vibratoire (libération des mémoires  karmiques et galactiques et en modifiant notre style de vie), nous élevons notre taux vibratoire et le corps physique peut recevoir l'énergie nécessaire à son rajeunissement. 

Ces protocoles de soins - basés sur des principes de guérison ancestraux de l'ancienne Egypte et de la Lémurie - proposent un travail cellulaire puissant. Ils créent un pont de communication entre notre ADN 3D et l'ADN 5D, notre essence divine. 

 

La Biologie quantique est un protocole proposé en 3 séances d'harmonisation énergétique et un travail personnel de suivi sur une période déterminée.

La technique de quantum DNA propose 4 séances pour activer les 12 couches d'ADN, travaillées en 4 groupes de 3 niveaux contenant des informations de tout genre sur notre totalité.  

 

Dans les deux cas, chaque séance comporte des instructions  quantiques et intentions communiquées à nos cellules à travers les sons sacrés (chaque niveau d'ADN correspond un nom divin chanté en hébreux) qui permettent le transfert d'énergie  entre l'ADN divin et l'ADN 3D, et facilite l'intégration de notre multi dimentionnalité.  

Formation certifiée par Gabriela Gomez.

  

Soins énergétiques, massages tantrique, tao, cachemirien, sensoriel à Saint-Maximin la Sainte Baume, (83),   RDV au 06 16 72 07 07.

  • Noir Facebook Icône

Mentions légales - ©Copyright espacensoi 2016 - France