Comment se déroule un soin énergétique ?

Le patient habillé, est allongé sur la table de soin pendant environ 1 heure. 

L’énergiologue est assis en bout de table et porte son regard intérieur sur le patient. Le soin se fait sans contact physique avec la personne.

 

La séance débute par le bilan énergiologique, c’est-à-dire la vision intérieure de la cause du problème du patient au niveau de ses corps subtils.

 

Au cours du soin, la correction ou l’appui intentionnel, se fait assez aisément, car l’énergiologue a naturellement une qualité de présence qui permet au patient de retrouver un état de santé plus confortable.

Pour plus d’efficacité, l’énergiologue s’intériorise en habitant consciemment son volume énergétique le plus subtil et permet au patient de prendre appui sur un taux vibratoire élevé. La personne gagne alors en tranquillité.

On constate ainsi, au bout de quelques minutes, que l’être subtil pénètre les plans les plus délicats du patient pour en restaurer l’équilibre.

 

Le soin à distance

 

Le soin énergiologique est possible lorsque nous sommes éloignés de la personne que nous voulons aider.

 

Dans l’instant présent tout ce qui est vivant est relié par un  « pont ».  L’énergiologue, conscient d’être dans cet état présent,  par la pensée, utilise ce « pont ».

Lorsqu’il s’intériorise, les plans subtils de son patient lui apparaissent. Il observe l’état subtil général et les causes de ses souffrances.

 

Cet état prend la forme d’un corps modelé par les déséquilibres et les décalages accumulés dans sa vie.

Dès que l’énergiologue se « connecte » sur la personne, les énergies sources s’activent, les blocages ou déséquilibres se réduisent et la circulation énergétique est relancée.

Selon votre convenance, le soin peut se pratiquer, allongé chez vous en même temps que l’énergiologue travaille ou pendant vos activités quotidiennes. Dans l’un ou l’autre des cas, le résultat est aussi efficace.

Ces soins énergiologiques ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

 

Soins énergétiques, massages tantrique, tao, cachemirien, sensoriel à Saint-Maximin la Sainte Baume, (83),   RDV au 06 16 72 07 07.

  • Noir Facebook Icône

Mentions légales - ©Copyright espacensoi 2016 - France